UA-37157085-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2005

Ballade du 06/11/2005

 

             Lantosque, 13h10, je suis à la bourre comme d’habitude, je vais testé mon nouveau jouet une SP TT Motobecane de 1965. Mon fils, Cédric part en éclaireur sur sa SP 94 TT Motobecane. Dix minutes plus tard, le temps de donner un dernier coup de chiffon et me voila partie. Deux kilometres plus loin, en arrivant au village ma chère tête blonde pousse sa spéciale.Pas le temps de finacer, demi tour remonte à la maison changer de monture, valable pour deux cavaliers. Cette fois je prends le 125LT3 Motobecane.
     Arrivé sur la place Corniglion molinier à Roquebillière: 14h10 pour un  rendez-vous 13h30, je me fais huer.
                      Didier est venu de Nice avec sa CZ 125( oh, pardon mon cher Didier une CZ 175, chaque cm3 compte double dans nos montagnes), Pierrot et sa fille Mélodie sur Terrot 175 tournoi, Renaud sur Royal Enfield, Christine et sa copine sur 125 kawa, Dédé avec le Van-van 90. Nous ne nous attardons pas. Départ immédiat, Lantosque, l’Auda, le col de la porte ou un arrêt regroupement est organisé. Puis le col St Roch est avalé. A la cabanette, les premières gouttes de pluies glacées, cinq kilomètres plus loin, juste après Peira cava un petit stop pour enfiler les imperméables. Il fait un froid sibérien. Vite le col de Turini, puis la descente sur la Bollène Vésubie, la pluie s’éstompe. Quel soulagement
                     
Pour la première fois depuis la création du club, la dispersion de ballade ne s’est pas ponctuée au bistrot, mise en cause : la pluie, le froid, la nuit pour Didier sur sa CZ (retour sur Nice).
                     
Mais la prochaine fois !!!

15:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Motos |

Les commentaires sont fermés.